Estimation appartement Paris 17ème arrondissement



estimation appartement

Vous êtes un particulier et vous vous interrogez sur la façon dont on estime la valeur d'un appartement sur Paris, dans cet article nous tentons de faire le point sur le sujet.



Faire estimer votre appartement dans le 17ème arrondissement de Paris



Vous êtes le propriétaire d'un appartement dans le 17ème arrondissement de Paris ? Il faut alors savoir que le prix de vente au mètre carré se situe entre 8000 et 8500 euros environ. Le 17ème arrondissement est une valeur ajoutée pour votre appartement, grâce aux différentes lignes de transport en commun présentes partout dans l'arrondissement, mais également son grand nombre de commerces, d'installation sportive et d'espaces verts, dont le parc Clichy-Batignolles basé sur l'écologie.



L'importance de l'estimation de votre appartement à vendre



Comme indiqué ci-dessus, l'estimation de votre bien est un moment très important et décisif dans la procédure de vente de votre appartement. En effet, il faut faire estimer votre appartement par un expert immobilier compétent et qualifié, vous permettant de vendre selon la valeur de votre appartement, et de ne pas le sous-estimer, ce qui aura pour conséquence de perdre de l'argent sur la réelle valeur de votre appartement, mais également de ne pas le sur-estimer, ce qui vous empêcherait de vendre dans les plus brefs délais. C'est pour cela que nous vous proposons une estimation de votre appartement à Paris 17ème arrondissement ; estimation rapide et gratuite en quelques clics !



Les éléments ayant des conséquences sur la valeur de votre bien immobilier



Plusieurs éléments peuvent influencer la valeur de votre logement, et pas seulement le fait qu'il est situé dans le 17ème arrondissement. En effet, voici quelques éléments qui pourront augmenter la valeur de votre appartement :



  • La rue dans laquelle se trouve votre appartement ;

  • La surface de votre appartement ;

  • Le nombre de pièces de votre appartement ;

  • La vue ;

  • La présence d'un ascenseur ;

  • La présence ou l'absence d'une cour ou d'un balcon ;

  • Les travaux à prévoir.


Les éléments sont nombreux, et c'est pour cela qu'il est important de faire appel à un expert immobilier compétent.



fr ch be ca